Les Cuisses
Cryolipolyse

Les bourrelets à l’intérieur des cuisses sont inesthétiques et gênants.

Le frottement répété des cuisses provoque des irritations.

Ces bourrelets qui résistent à une bonne hygiène alimentaire et au sport sont des indications classiques du Coolsculpting.

Cryolipolyse des Cuisses Dr EliaLille

La Cryolipolyse Coolsculpting des Cuisses

La Cryolipolyse par le Coolsculpting grâce à un système de refroidissement contrôlé permet de diminuer la couche graisseuse sous cutanée.

Le Coolsculpting est un dispositif médical agréé par la FDA. L’applicateur « Coolfit » est utilisé pour l’intérieur des cuisses par exemple. La zone de traitement est repérée par palpation du bourrelet.

L’emplacement de l’applicateur Coolfit est délimité en fonction du volume à traiter. Plusieurs passages sont possibles pour augmenter la perte de volume.

Il s’agit d’une méthode médicale non invasive, une alternative à la lipoaspiration (traitement chirurgical)

Le Docteur Elia, à la Clinique Clemenceau, est équipé de la meilleure machine du marché.

Quelles sont les indications de la Cryolipolyse ?

C’est un traitement qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. La Cryolipolyse peut être appliquée sur de nombreuses zones du corps, les flancs, le ventre, la culotte de cheval, ou les bras et bien sur les cuisses…

C’est une méthode non invasive et efficace sur les amas graisseux localisés, qui résistent aux régimes, afin de mincir des cuisses ou éliminer les bourrelets du ventre et sculpter la silhouette.

Votre séance de Coolsculpting Cryolipolyse des Cuisses

Avant tout traitement une consultation préalable est indispensable. Car elle permet de préciser la bonne application du « Coolfit », et vérifier si d’autres zones sont à traiter par Cryolipolyse en même temps.

Aucune anesthésie n’est nécessaire. Installé dans une chambre confortable, l’applicateur est positionné et le froid produit commence le traitement de la zone.

Les douleurs liées au pincement initial de l’applicateur (phénomène d’aspiration), disparaissent aussi vite sous l’effet du froid.

La séance dure 1 heure par zone (donc 2H au total) Vous rentrez chez vous par la suite sans aucune éviction sociale ou professionnelle.
Il est habituel de voir apparaître quelques bleus ou œdèmes transitoires

Résultat de la Cryolipolyse des Cuisses

La fonte des cellules graisseuses par le froid est un processus qui se déroule sur plusieurs étapes. Cela explique que le résultat n’est pas immédiat mais retardé jusqu’à 3 mois après la séance.

La perte de cette graisse est définitive, et ne reviendra pas avec un poids stable.

Cryolipolyse Coolsculpting Lille Arras Dr Elia
La conclusion du Docteur Elia

Dr André Elia Chirurgie Esthétique LillePour un résultat durable de la Cryolipolyse Coolsculpting, le traitement doit être associé à une bonne hygiène de vie et une activité sportive.

Coolsculpting intègre un système de sécurité qui évite toute brûlure de la peau.

C’est le seul appareil doté de cette technologie brevetée (protection par un gel spécifique)

Je vous reçois en consultation à :

  • Lille : Clinique Clemenceau : 179 Boulevard Clemenceau – 59700 Marcq-en-Barœul
  • Arras : Clinique Clemenceau : 4 bis, cours de Verdun – 62000 Arras