Lifting Médical

Un lifting à base d’acide hyaluronique est possible avant de passer à la chirurgie esthétique.

Rajeunir de quelques années votre visage grace aux injections d’Acide Hyaluronique c’est possible aujourd’hui en 1 heure au cabinet du Dr Elia à Lille.

Lifting Médical Acide Hyaluronique Lille

Grâce à des injections d’acide hyaluronique, le lifting médical sans chirurgie rétablit l’équilibre et les proportions harmonieuses du visage. Vous rajeunissez visiblement d’une dizaine d’années, vos traits paraissent plus reposés et rafraîchis.

Lifting Médical les généralités

Le Lifting Médical par injections d’acide hyaluronique permet de redonner quelques années à un visage. Cette technique est possible en moins de 30 minutes par la réalisation d’injections au cabinet du Docteur André Elia et sans hospitalisation.

Chaque patient doit faire l’objet d’une évaluation entièrement personnalisée en consultation avant de pouvoir bénéficier de ce type de traitement.

Malheureusement tous les patients ne peuvent pas attendre le même résultat mais peuvent quand même espérer une amélioration visible grâce à cette technique.

Le Lifting médical permet de repousser la chirurgie chez les patients rétissants et d’apporter une amélioration efficace sans éviction sociale ou professionnelle et vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes dès le lendemain des injections.

Le choix du traitement doit être guidé par l’expérience du praticien son expertise, il y a des produits plus ou moins volumateur, les nouveaux Acides Hyaluroniques permettent de faire ‘presque‘ un vrai lifting à l’acide hyaluronique.

Il faut une connaissance parfaite de l’anatomie pour déposer le produit au bon endroit. Seul un chirurgien esthétique a une connaissance parfaite de l’anatomie de la face.

Pour minimiser les risques de lésions au niveau des vaisseaux sanguins et des nerfs, la technique d’injection doit s’adapter à la zone et aux plans traités. De plus en plus de patientes souhaitent d’abord avoir des injections d’acide hyaluronique avant de passer à la chirurgie.

Si vous faites des injections régulières dès 40 ans, vous reculerez l’âge de votre lifting. Certaines patientes trop effrayées par la chirurgie obtiennent déjà un très beau résultat avec au moins 6 seringues d’acide hyaluronique.

En quoi consiste le Lifting Médical ?

Le Dr Elia grâce à son expertise de Chirurgien détermine des points précis qui sont la clé du relâchement du visage. Dans ces points sont injectées des quantités extrêmement précises d’acide hyaluronique afin de servir « de point d’ancrage » pour obtenir un effet liftant du visage.

Ces « point d’ancrage » longtemps négligés, sont la clé du Lifting médical. Ils sont localisés dans certaines zones telles que :

  • Les tempes.
  • Les parties latérales des pommettes ou arcades zygomatiques.
  • Les parties arrières des joues.
  • Les angles des mâchoires.
  • Le menton.

Ces repères anatomiques sont tous situés en regard d’un relief osseux. L’injection de ces points crée ainsi une réaction d’ancrage entre les tissus mous (mobiles) comme la peau et la graisse du visage et le relief osseux. C’est un ainsi que le Lifting médical permet de retendre le visage sans le gonfler.

La conclusion du Docteur Elia

Dr André Elia Chirurgie Esthétique LilleN’oubliez pas, c’est un traitement d’ordre préventif, qui vise à apporter un soutien interne aux structures de votre visage et ralentir donc son relâchement tout en vous apportant une véritable effet liftant et rajeunissement de votre visage.

Je vous reçois en consultation à :

  • Lille : Clinique Clemenceau : 179 Boulevard Clemenceau – 59700 Marcq-en-Barœul
  • Arras : Clinique Clemenceau : 4 bis, cours de Verdun – 62000 Arras